PoissonMorbide

blog bd

Vendredi 31 mai 2013 à 23:13

http://poissonmorbide.cowblog.fr/images/244549scan.jpg

Voila voila, je ferai une présentation mieu plus tard, je comprends rien au site. j'aimerai exposer mes dessins, avoir des avis!

Par Aika le Samedi 20 juillet 2013 à 21:57
Ton article date de... Mai?!
Oh mon dieu! Mais bienvenuuuuuuue à toi (en retard...)!!!
C'est sympa c'que tu fais! ET si tu comprends toujours rien... je peux t'expliquer! ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : PoissonMorbide n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast